CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Jus détox

Mon jus MASSIVE ATTACK

Partager

Vous pourriez presque manger ce jus en salade, ce que vous pouvez toujours faire, ou – alternativement – boire votre salade en tant que jus détox, comme je vous le propose. Ce jus dans lequel j’ai mis autant de verdure que j’ai pu trouver chez mon marchand de légumes est cool pas seulement parce qu’il est détox, pas seulement parce qu’il est bourré de nutriments en or, mais aussi parce qu’il est bon, même plus! – il a un goût subtile. Le couple brocoli – pomelo apporte une note sublime d’amertume, l’avocat donne de la texture (et les bonnes graisses qui aident à assimiler la provitamine A), le couple menthe – citron vert donne un avant-goût de mojito en terrasse. Et c’est pas parce que je commence à psychoter à l’idée de devoir enfiler un maillot dans quelques mois (ou pire, avec ce réchauffement climatique, dans quelques semaines) que j’ai classé ce jus “détox”, ni parce que j’ai pas pu entrer dans mon pantalon âgé de trois ans (vous croyez vraiment que c’est ça???), ni parce que le mot détox est à la mode, spécialement au printemps… OK, je suis pas contre le fait de perdre mon duvet sous-cutané, mais! – tout en prenant soin de nourrir nos cellules (un clin d’oeil reconnaissant à Sarah Pontabri, notre super-naturo) et en prenant plaisir comme les bons hédonistes que nous sommes.

L’ustensile utilisé:
Extracteur de jus Kuvings

légumes-jus-détox

Les ingrédients:
½ pomelo
½ brocoli
½ sucrine
1 avocat
4 feuilles de chou kale
Une poignée d’épinards
6 feuille de menthe
1 rondelle de citron vert avec la peau

Vous pouvez suggérer que ce jus porte le nom MASSIVE ATTACK, parce qu’il est une massive attack contre les éléments hostiles qui essaient de pénétrer notre corps, et c’est vrai, c’est une vraie armée, cuirassée et à cheval! Mais ce jus porte ce nom parce que j’A.D.O.R.E Massive Attack, c’est grâce à eux que j’ai tenu certains hivers trop longs… Voici un titre de la liste infinie de mes préférés… Et un second…Et un petit troisième

jusvert-extracteur-kuvings

Mettez l’avocat au milieu du cycle pour que ces particules se diluent dans le jus qui est déjà dans le bol de pressage, l’avocat ne contient pas de jus, tout seul il sortira en purée par la sortie des fibres… L’astuce est valable pour la banane également.
Et ne pleurez pas si vous n’avez pas d’extracteur, mangez Massive Attack en salade, utilisez les agrumes pour un assaisonnement astucieux et original, une filet d’huile d’olive fruité vert et c’est juste aussi chouette. C’est bon d’abandonner la raclette…

Tags:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire