Une journée « Crudijus »
Partager
Le matin au petit déjeuner
Une autre façon de concevoir le petit déjeuner et de commencer la journée par un jus tonique, sur le thème de la vitamine C : orange, citron, carotte… Très stimulant et vite assimilé, le jus réveille l’organisme en douceur et permet un démarrage sans énervement.
Au bureau
On peut emporter son jus au bureau. Il ne perd pas ses qualités. Coup de pompe de 11 heures…
il est très profitable au moment où l’attention retombe ou pour compléter agréablement le déjeuner. Sur le lieu de travail, pas toujours facile de consommer des fruits et des légumes !
Le goûter des enfants et des ados
A 4 heures, après une journée bien remplie, le goûter est un moment privilégié pour recharger les batteries. Un jus (pomme poire, banane, par exemple) permet de redonner du tonus pour attaquer les devoirs.
Le soir
La soupe est un des moyens de manger des légumes. Cette tradition n’a pas laissé que de bons souvenirs. Le Crudijus permet de commencer le repas agréablement avec un verre de jus de légumes qui aura aussi un effet satiété.
Recevoir des amis
A chacun de faire jouer sa créativité pour proposer un « jus maison » original à ses invités qui se substituera agréablement à d’autres boissons et « dopera » leur énergie.
Le week-end
Tonus et performance, les sportifs du dimanche seront surpris par l’apport de la consommation de jus.